PSO Web Header fr

Comme le dit la maxime : « On ne sait pas ce qu’on ignore ». Pour ceux qui veulent fournir des biens et des services immobiliers au gouvernement fédéral, il est difficile de déterminer et d’interpréter toutes les politiques et tous les renseignements.

Le cours d’orientation du secteur privé de l’Institut des biens immobiliers du Canada (IBIC) a été conçu pour vous aider, vous ainsi que les membres de votre entreprise, à être mieux informés.

En profitant des connaissances et des idées de l’IBIC relatives aux biens immobiliers fédéraux, nous nous sommes associés à EY Canada et avons embauché leurs experts pour distiller l’abondance de renseignements disponibles et nous concentrer sur les éléments les plus pertinents.

Le résultat est un cours de deux jours qui est divisé en quatre modules couvrant les objectifs d’apprentissage suivants :

Module 1 :  Le portefeuille immobilier fédéral, les rôles et les responsabilités ministérielles et les initiatives existantes

Module 2 :  Priorités, politiques et lois qui ont une incidence sur les décisions liées aux biens immobiliers

Module 3 :  Le rôle du secteur privé dans le secteur des biens immobiliers fédéraux

Module 4 :  Transactions et modèles de partenariat pour les biens immobiliers fédéraux.

Chaque module est présenté de façon dynamique et conversationnelle qui encourage les participants à lancer la discussion et à poser des questions.

Au fur et à mesure que les modules étaient élaborés, ils étaient mis à l’essai avec des employés de Regional Group, une société immobilière d’investissement, de développement et de gestion à Ottawa, qui a communiqué avec l’IBIC et a cerné le besoin de mieux comprendre les exigences du gouvernement, ainsi que la meilleure façon d’y répondre. Je remercie particulièrement l’équipe de Regional Group pour ses contributions essentielles à l’élaboration du cours.

Soyez des nôtres, alors que nous mettrons l’accent sur VOUS, le secteur privé !

L'inscription au cours exclusif d’orientation du secteur privé de l’IBIC est maintenant ouverte. Ce cours sera réparti sur deux demi-journées (12 h 30 à 15 h 30), les 23 et 24 novembre. Ce sera une occasion pour vous d’entretenir une conversation dynamique afin de démystifier la gestion de biens immobiliers fédéraux et de répondre à vos questions.

 

Questions fr

fb icon   Twitter icon   linkedIn icon